Mauvais œil, Ayn ou Ayin Hara

Mauvais œil, Ayn ou Ayin Hara

Le mauvais œil aussi appelé Ayin Hara par les Juifs ou Ayn par les musulmans est le regard lancé par une personne sur une autre personne avec envie ou admiration. Ces ondes négatives peuvent être envoyées volontairement ou involontairement. Bien que ce ne soit pas la conséquence d’un travail occulte, ses effets sur les victimes peuvent-être les mêmes que de la magie noire. Malchance, fatigue, dépression, douleur physique ou psychique, problèmes financiers, sommeil agité etc…

Les symptômes peuvent être tellement importants et préjudiciables que le diagnostic différentiel avec un envoûtement peut être extrêmement difficile.

protege du Ayn

Nazar boncuk Protection contre le « mauvais œil » originaire de turquie.

Pour l’enlever, les traditions et les croyances font que les victimes utilisent des objets fétiches, œil d’Horus, gousse d’ail, corail rouge ou autre « remède de grand-mère » qui sont souvent inefficaces et de toute façon temporaire. Il faut bien comprendre qu’il s’agit d’une chose complexe, surtout qu’une personne n’est rarement victime que d’un seul mauvais œil. Nous vivons à une époque où les gens sont avides jaloux et haineux. Malheureusement, le résultat est que pratiquement tout le monde est victime du mauvais œil à un degré plus ou moins important. Les gens s’en préoccupent alors seulement lorsque ça leur pose de gros problèmes.

Si vous voulez vraiment vous en débarrasser il faudra agir avec sérieux. Pour cela je propose un nettoyage utilisant un rituel avec des prières. Mais surtout pas de grigri ou de magie.

Ensuite je préconise un nettoyage régulier avec une protection.

Pour toute question, diagnostique, nettoyage ou protection n’hésitez pas à me contacter ici.